RDC : les vives félicitations du Directeur général de l’Office des routes Jeanneau Kikangala à la nouvelle première ministre Judith Suminwa Tuluka !

Message de Félicitations du Directeur Général de l’Office des routes au nouveau Premier ministre, Cheffe du Gouvernement de la RD Congo


Excellence Madame la Première Ministre, Cheffe du Gouvernement de la République,

Au nom des agents et cadres de l’Office des Routes ainsi qu’en mon nom propre, j’ai la joie de vous présenter mes vives et chaleureuses félicitations à l’issue de votre brillante nomination au poste de Première Ministre, Cheffe du Gouvernement de la République Démocratique Du Congo.

Votre nomination à ce poste est sans nul doute non seulement une marque de confiance placée en votre modeste personne et beaucoup plus un message fort qu’est celui d’un nouveau vent qui soufflera désormais dans notre pays, mais aussi et surtout un nouveau dynamisme prôné par le champion de la masculinité Féminine, je cite Son Excellence Monsieur le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui tient mordicus à la promotion du genre.

L’Office des Routes tient à vous garantir son accompagnement pour la réussite de votre noble mission, spécialement en ce qui concerne l’impérieuse nécessité de désenclaver la République démocratique du Congo, par la voix routière .

Puisse l’Eternel, notre Dieu, en qui vous croyez, vous accorder sa sagesse et sa force, de telle sorte que vous meniez l’action de l’Exécutif orienter vers les défis fondamentaux qui touchent la paix et le développement de notre cher et beau Pays.

Fait à Mbuji-Mayi, le 01 Avril 2024
Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy
Directeur Général de L’office Des Routes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 1 =