Élections du Bureau définitif Ass. Nat: l’honorable Joseph Kahenga Nsompo candidat Rapporteur adjoint !

Joseph Kahenga Nsompo, c’est de lui qu’il s’agit, ce parlementaire expérimenté de deux législatures parmi les trois connues dans l’histoire du pays, n’a pas hésité de se ranger dans la course à l’élection du Bureau définitif de l’Assemblée nationale post Mabunda Lioko.

Kahenga Nsompo Joseph est résolument motivé pour coiffer le poste de Rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale.

L’élu de Lubao dans la province de Lomami, rappelant qu’il est avant tout, Député national du peuple congolais, a dûment déposé sa candidature ce jeudi 28 janvier 2021, au cabinet du président de la chambre basse du Parlement congolais.

Aux prises avec la presse, il a rappelé sa grande expérience au sein de l’hémicycle de l’Assemblée nationale : « la grande motivation est que nous avons de l’expérience. Je suis un Député élu et réélu. Je suis motivé par le règlement intérieur mais en plus par la touche de celui qui sera élu Président du Bureau »

Candidat indépendant au poste de Rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, l’honorable Kahenga Nsompo est présentement Rapporteur adjoint de la commission aménagement du territoire, infrastructures, postes et télécommunications de l’Assemblée nationale.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
11 − 11 =