Kinshasa : l’Union des Démocrates Socialistes de Crispin Kabasele Tshimanga adresse ses sincères félicitations au Général Christian Tshiwewe

Le parti politique cher à Crispin Kabasele Tshimanga a salué vivement l’élévation en dignité du général Christian Tshiwewe, par le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, aux termes d’une ordonnance présidentielle lue, mercredi, sur les antennes de la télévision nationale. Parcourez ci-dessous, in extenso, la dépêche de la hiérarchie de l’UDS telle que parvenue à EXCLUSIVITÉ.INFO.

FÉLICITATIONS DE L’UDS AU GÉNÉRAL CHRISTIAN TSHIWEWE

Le Président National de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, vient d’adresser, ce jour, un message de félicitations au Général Christian Tshiwewe Songesha à la suite de son élévation, mercredi 3 Août 2022 dernier, au grade de Lieutenant Général des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, par le Président de la République, Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Ce message est ainsi libellé : « A l’occasion de votre promotion méritée au grade de Lieutenant Général de nos forces armées, FARDC, par le Président de la République, je m’empresse de vous présenter mes très sincères félicitations.
« Je vous souhaite bonne chance.
« Que le Très Haut soit avec vous.
« Mes sentiments patriotiques ».

A travers ce message, l’Union des Démocrates Socialistes reconnaît, à sa juste valeur, la bravoure du Général Christian Tshiwewe Songesha tout au long de sa carrière militaire ainsi que son dévouement à la personne du Chef de l’État.

JKMN/CP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 12 =