Sur les traces de son père : Me Emmanuel Malangu Kongolo désormais Avocat au barreau de Matete !

Par Jacques Kitengie

Il va dorénavant défendre les causes justes devant les instances judiciaires de la RD Congo et celles d’au-delà des frontières de la mère patrie, à la lumière du droit congolais et international. À l’instar de son père biologique, brillant Avocat et scientifique aux vertus des érudits, Me Emmanuel Malangu Kongolo, c’est de lui qu’il s’agit, a officiellement prêté serment, le vendredi 17 juin 2022, à Kinshasa. Sans tergiversations, il est ainsi devenu, officiellement, membre du corps des avocats congolais.

Devant le bon Dieu et une auguste assemblée réunie dans l’auditorium des audiences du parquet de grande instance de Kinshasa/Matete, le doctorant Emmanuel Malangu Kongolo a été parmi les Avocats ayant dûment prêté serment, pour débuter officiellement ce noble métier.

Sur les traces de son père biologique, Me André Malangu Muabila, pour ne pas le citer, le nouvel avocat issu de la grande Université publique de Durban [KwaZulu-Natal] sera d’office présent dans les instances de droit commun, pour défendre les causes justes, selon les règles de l’art et la rigueur du bon droit.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 18 =