Campagne électorale du Parti Socialiste Unifié du Venezuela: l’UDS cher à Crispin Kabasele Tshimanga parmi les participants au meeting !

Le Parti Socialiste Unifié du Venezuela, PSUV, a clôturé, hier mercredi 17 Novembre 2021 à Caracas, sa campagne électorale des régionales et des municipales par un grand meeting présidé par Monsieur Nicolas Maduro, Président de la République Bolivarienne du Venezuela.

Le 21 Novembre 2021 prochain sera marqué par la tenue des élections régionales et municipales au Venezuela. Ces élections, à la clôture du dépôt des candidatures, ont enregistré plus de 70 000 candidats qui se disputeront les postes de gouverneur, de maire, des législateurs régionaux et des conseillers municipaux.

Ces élections sont très importantes dans ce sens qu’elles permettront aux socialistes au pouvoir de confondre tous les détracteurs du régime vénézuélien.

A cette occasion, l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, a été invitée à cette grande manifestation politique par le gouvernement vénézuélien. L’UDS a été représentée par son Président National, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi qui, par vidéoconférence, a adressé un message de soutien à l’assistance et au peuple vénézuélien.

Dans son adresse, le Président National de l’UDS a souhaité plein succès au PSUV. Il a souligné que la victoire socialiste perpétuera à jamais les idéaux du Grand Libérateur Simon Bolivar et de l’Immortel Hugo Chavez.

Il a ajouté que le triomphe du PSUV à ces régionales et municipales permettra au Président Nicolas Maduro de consolider davantage les fondements de la révolution populaire bolivarienne au Venezuela et de bâtir une société vénézuélienne réellement socialiste.

Il est à noter que plus de 500 invités du monde entier ont pris part à cette rencontre de fin de campagne électorale au Venezuela.

Marie MWEMBO/CP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 − 13 =