Rentrée scolaire : le président de la jeunesse du CNC Patrick Eshiba souhaite une fructueuse année aux élèves et encourage le gouvernement à valoriser les enseignants congolais !

Il n’a pas dû se taire, à l’occasion de la rentrée scolaire 2021-2022. Le président de la jeunesse du Congrès national congolais, Patrick Eshiba Kasemuana souhaite une fructueuse rentrée scolaire 2021-2022 à l’ensemble des élèves du territoire congolais ; et par ricochet, lance un message d’encouragement au gouvernement central quant aux efforts qu’il faille fournir pour améliorer les conditions salariales et de travail des enseignants.

Le président de la jeunesse du CNC Patrick Eshiba Kasemuana est d’avis que l’enseignement de base constitue le socle du développement de toute société moderne. D’où son appel pathétique à promouvoir un enseignement de qualité et rationalisé, de manière à préparer l’élite de demain.

Le premier jeune du parti cher au ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala appelle enfin à la conscience collective pour bâtir, au cœur de l’Afrique, dans l’unité et la cohésion nationale, un Congo réellement fort et prospère.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 − 2 =