RDC-Chine: dans un message de félicitations, l’UDS salue l’édification d’un Etat socialiste en Chine grâce au Parti Communiste Chinois !

Une vue du président chinois Xi Jinping

À l’occasion du centenaire de création du Parti Communiste Chinois (PCC), l’Union des Démocrates Socialistes (UDS), parti politique progressiste congolais, a adressé, dernièrement un message de félicitations au Secrétaire Général du Parti Communiste Chinois, le Président Xi Jinping. Ci-dessous l’intégralité dudit message qui porte la signature du Président National de l’UDS, monsieur Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, Sénateur honoraire.


Au Très Respecté Camarade XI JINPING
Secrétaire Général du Parti Communiste Chinois
Président de la République Populaire de Chine
à PEKIN
République Populaire de Chine

Cher Camarade Secrétaire Général,

Au nom des militantes et des militants de l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, et au mien propre, j’ai le grand honneur de Vous présenter mes vives et chaleureuses félicitations à l’occasion du Centenaire de création, le 1er Juillet 1921 à Shanghai, du prestigieux Parti Communiste Chinois actuellement sous Votre clairvoyante direction.
Œuvre des Camarades ZHOU EN LAI, CHEN DUXIU et LI DAZHAO sous la houlette du Grand Timonier et Visionnaire MAO TSE-TOUNG, le Parti Communiste Chinois a tenu bon en dépit des difficultés rencontrées. Le PCC a remporté des grandes victoires et a édifié un véritable Etat socialiste en suivant librement la voie marxiste-léniniste. Ainsi donc, la République Populaire de Chine fait la fierté de tous les progressistes du monde entier.
Certes, les forces du mal regroupées au sein de l’impérialisme international tentent de bloquer, par des moyens illicites, l’ascendante marche irréversible de la République Populaire de Chine vers le progrès sous la bannière du Parti Communiste Chinois. Malheureusement pour elles, Votre foi dans la consolidation de l’indépendance de Votre pays et dans la recherche du bonheur de Votre Peuple reste inébranlable.
Le Parti Communiste Chinois demeure et demeurera, pour nous, un modèle à suivre. Car, il incarne les aspirations des masses populaires et se trouve à la pointe du combat contre les inégalités, les injustices, la discrimination, l’exclusion, le racisme et tant d’autres maux. D’ailleurs, Il œuvre efficacement en faveur de la paix, de la sécurité et de la concorde internationales selon la bienveillante doctrine du monde multipolaire.
Tout en saluant le Peuple Chinois pour ses remarquables prouesses sous la direction du Parti Communiste Chinois, l’Union des Démocrates Socialistes, UDS, Vous prie de maintenir allumée à jamais la flamme de la Révolution prolétarienne chinoise qui a énormément contribué à la décolonisation de nombreux pays africains sans contrepartie. L’UDS Vous prie donc d’aller de l’avant. Car, tous les Peuples du monde, victimes de l’impérialisme international, Vous soutiennent.
Veuillez agréer, Cher Camarade Secrétaire Général, mes salutations révolutionnaires.
LE PRESIDENT NATIONAL,
Crispin KABASELE TSHIMANGA BABANYA KABUDI
Sénateur honoraire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 × 21 =