Mandataires publics : l’Assemblée provinciale de Lomami remercie le chef de l’Etat pour le choix de ses fils et filles dont Christelle Muabilu !

Par Jacques Kitengie

Le premier élu légitime du peuple Lomamien Berthos Kabeya Diyal n’est pas resté silencieux à la suite de la brillante nomination de quelques mandataires publics d’origine Lomamienne. Dans un message officiel adressé au président Félix Tshisekedi Tshilombo, le speaker de l’organe délibérant de Lomami félicite sincèrement l’Autorité Morale de l’union sacrée de la nation pour le choix porté sur les fils et filles de la grande province de Lomami.

Ci-dessous l’intégralité dudit message.

C’est avec grande joie et satisfaction que le peuple Lomamien que nous représentons a appris la nomination de ses dignes filles et fils à travers votre ordonnance portant nomination des animateurs de certaines entreprises publiques du pays.
Merci d’avoir honoré la province de Lomami à travers votre choix porté sur madame Muabilu Christelle au poste de DGA de l’OCC. Ceci prouve non seulement le souci de la représentativité de la femme qui vous anime mais également cette masculinité positive que vous ne cessez de prôner.
Rangé comme un seul homme derrière toutes vos actions, le peuple Lomamien vous réitère son soutien le plus indéfectible tout en présentant ses sincères félicitations à la nominée.

Honorable Kabeya Diyal Berthos.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 19 =