Assemblée nationale : un rassemblement d’hommes de Dieu et de la société civile pour la candidature de Mboso Christophe au Perchoir !

Il y a peu, c’est l’artiste musicien Werrasson qui était l’hôte du président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga. Ce vendredi, 15 janvier 2021, un rassemblement d’hommes de Dieu et de la société civile, a dû poser le même geste patriotique en apportant un soutien indéfectible à
à l’honorable Président du bureau d’âge, Christophe Mboso N’kodia à travers une declaration lue par le pasteur NKOSI, dans le cadre de l’église protestante du Camp Luka.

En substance, ces hommes de Dieu et de la société civile du Kwango et du Grand Bandundu en général ont, dans leur déclaration, soutenu le maintien de Mboso N’kodia, en vue de la succession de Jeanine Mabunda, à la présidence du bureau définitif de l’Assemblée nationale.
Ce faisant, ce rassemblement d’hommes de Dieu et de la société civile, sollicite l’implication personnelle du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il faut rappeler que le Bureau d’âge en place coiffé par l’aîné des Députés Mboso Christophe n’a plus que près de deux semaines, pour organiser l’élection et l’installation du nouveau Bureau définitif.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 18 =