Adhésion de la CCU et alliés à l’Union sacrée : Armand Munkulu appelle les mécontents à s’approprier ce nouveau feuilleton du regroupement politique

Après l’adhésion officielle de la CCU et alliés à l’union sacrée, quelques membres de ce regroupement politique cher à Lambert Mende Omalanga ont dû hausser le ton et se sont dits non partants.
De sa part, Armand Munkulu, communicateur de la CCU confirme que l’adhésion a été signée par tous les partis membres, et parmi ces membres, se trouvent les neufs Députés nationaux dudit regroupement élus en 2018.

Armand Munkulu demande à ces membres de la CCU et alliés restés fidèles au FCC, de rejoindre la démarche de son regroupement politique car, souligne-t-il, il est question de servir le pays et non les individus.

Ce proche de Mende persiste et signe, les mécontents doivent revenir à l’ordre via un dialogue conciliant avec l’autorité morale du regroupement pour faire avancer les choses. Ça ne sert à rien de faire de déclarations inutiles, a-t-il conclu.

Il convient de rappeler que c’est depuis le 13 janvier dernier que le regroupement politique CCU et alliés a adhéré officiellement à l’union sacrée de la nation.

Pancrace KOY WELO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 30 =