Urbanisme et habitat : les agents et cadres désavouent le SG suspendu Adolphe Mabulena pour un soutien indéfectible aux actions du Ministre d’Etat Pius Muabilu !

Par Jacques Kitengie

Les agents de l’administration du ministère de l’Urbanisme et Habitat s’alignent décidément derrière les actions salutaires du Ministre d’État Pius Muabilu Mbayu Mukala qui combat toutes sortes d’antivaleurs dans son secteur en pleine réforme dont il est l’auteur révolutionnaire. Ces administratifs ont organisé, mercredi, une marche de soutien au Warrior Pius Muabilu qui a suspendu récemment, à titre préventif le secrétaire général à l’urbanisme et habitat Adolphe Mabulena, pour faute lourde.

Ayant fait le déplacement du ministère de l’urbanisme et habitat, précisément au cabinet du Warrior Pius Muabilu, ces agents et cadres ont trouvé l’oreille attentive du Directeur de cabinet adjoint Me Mechack Mandefu Muela, qui a réceptionné la déclaration des hôtes de l’Homme d’Etat. Occasion pour lui de les encourager et leur réitérer la détermination sans faille du leader du congrès national congolais et alliance pour l’avenir, à prévaloir en toute circonstance l’intérêt général, dans la gestion de la chose publique, à la tête de son portefeuille.

Force est d’indiquer que le ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala ne ménage aucun effort pour lever l’épée de Damoclès contre quiconque bafoue délibérément les valeurs républicaines, parmi les agents et cadres de son ministère, notamment les valeurs de bonne gouvernance, d’efficacité, l’éthique professionnelle, la déontologie du travail et l’amour de servir les intérêts de la patrie en lieu et place des intérêts mesquins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =