Sortie officielle de l’Union sacrée de la nation : Bethy Kanjinga lance un message de mobilisation générale à sa base de Mont-Ngafula !

Le rendez-vous décisif est pris pour demain, samedi 29 avril 2023, au stade des martyrs de Kinshasa. La plateforme politique et électorale « Union sacrée de la nation » verra officiellement jour, dans le microcosme politique congolais. En prélude de ce rendez-vous d’actualité, Bethy Kanjinga, cadre au sein du parti CNC du Ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala, lance un message de mobilisation générale à l’endroit de sa base de Mont-Ngafula.

« Mont-Ngafula est du bon côté de l’histoire avec Fatshi Béton, tous au stade des martyrs ce samedi », a-t-elle exhorté sa base, dans un message de sensibilisation parvenu à EXCLUSIVITÉ.INFO. Sans nul doute, elle s’apprête personnellement à s’afficher en première ligne, afin de prêcher par l’exemple.

Bethy Kanjinga invite, dans cet entendement, la population de Mont-Ngafula à se distinguer par le respect de l’heure d’arrivée, c’est-à-dire dès 7 heures précises, le stade des martyrs sera ouvert au public. L’exercice va dans le sens de remplir ce grand stade à 80 mille places déjà tôt, en vue du début de la manifestation. Bienvenue aux patriotes !

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 26 =