RDC: revoici en forme Richard Muyej Mangez Mans, « le travailleur pragmatique du Lualaba » !

EXCLUSIVITÉ.INFO

Il a séjourné pratiquement quatre mois au pays de Nelson Mandela, en Afrique du Sud. Le gouverneur de la province du Lualaba, Richard Muyej Mangez Mans, c’est de lui qu’il s’agit, a regagné le territoire congolais, hier mercredi, sans tambour battant. L’information a été certifiée par ses services de communication.

De retour au pays des ancêtres, « le travailleur pragmatique » de la province minière du Lualaba, a dû transmettre, ce jeudi, par le biais de ses communicants, un message de gratitude et sincères remerciements à la population congolaise qui n’a de cesse de le soutenir.

« Frères et soeurs, me revoici. Je viens de loin. Vous êtes nombreux à avoir consenti des sacrifices pour ma modeste personne. Vos prières m’ont servi de bouclier, toute ma gratitude. Je me suis engagé devant mon Dieu à partager l’amour partout et avec tous « , à déclaré Richard Muyej, cité dans une dépêche.

En Afrique du Sud où il a passé quatre longs mois, le premier citoyen de la province du Lualaba y était allé pour des soins médicaux, qui lui ont permis de revenir en toute forme pour servir la Réputation des aïeux et de la postérité.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 ⁄ 3 =