OCC: cap sur l’amélioration des conditions de travail du personnel !
L’amélioration de la qualité de travail en vue de l’efficacité et l’efficience de l’Office Congolais de Contrôle demeure parmi les priorités de la Direction Générale en place.
Le mardi 20 décembre 2022, Madame le Directeur Général Adjoint de l’OCC Christelle Muabilu a présidé, dans la salle de formation de cet office, la cérémonie d’ouverture des plis relatifs à l’acquisition des matériels des bureaux en faveur de la Direction Générale et de différentes Directions Provinciales de cet établissement à caractère scientifique. Cet exercice rentre dans le cadre du budget de fonctionnement exercice 2022, entendez les fonds propres de l’OCC de l’an en cours.
Après les appels d’offres lancés tel que défini dans la loi relative aux marchés publics, trois entreprises soumissionnaires ont répondu aux exigences en matières de qualification, avant d’être sélectionnées, selon les règles de l’art. Ces exigences sont notamment d’ordre financier, technique et administratif.
Il s’agit, pour ce faire, de la société New electronics SARL; la société baheyke SARLU ainsi que la société Almer trading.
Il va sans dire que madame la DGA Christelle Muabilu, qui a religieusement présidé, ladite cérémonie a vivement salué le travail d’équipe de l’Office Congolais de Contrôle, tout en félicitant les soumissionnaires dont les délégués ont été signalés dans la salle, lors de cette cérémonie.
Il faut aussi préciser que ces matériels de bureau sont catégorisés en quatre lots, à savoir les tables, les chaises, les armoires et étalages, ainsi que les bibliothèques.