Lomami: l’Honorable Kongolo Rebecca rassure sa base électorale de sa détermination à la servir sans tâtons !

Indexée à tort par certaines mauvaises bouches d’être corrompue afin de recaler la convocation de la session extraordinaire à l’Assemblée Provinciale de Lomami, en vue de mettre en place les nouveaux membres du bureau après leur déchéance et de jouer aux jeux politiques non bénéfiques à la population de Lomami, l’honorable Rebecca Kongolo Nkutua a marché contre son charisme qu’est le silence légendaire en faisant une mise au point de tous les enjeux.

À travers cette sortie médiatique, la femme la moins âgée de l’Assemblée Provinciale de Lomami a décidément éclairé l’opinion tant nationale que locale sur cette campagne de diabolisation dont elle est victime.
 » Je profite pour dire à nos très chers internautes et amateurs de réseaux sociaux, qu’en ma qualité d’élue de LUBAO, je n’ai aucun intérêt à pouvoir m’immixer aux affaires de l’électorat de Kabinda étant donné que dans vos déclarations sur le « Net » vous me taxez d’être corrompue afin de surseoir le déroulement de la session extraordinaire à l’Assemblée provinciale de Lomami, aussi vous me taxez d’avoir reçu un billet d’avion aller-retour pour Kinshasa, chose qui ne peut jamais caractériser la mission que mon électorat m’a confiée. Je ne trahirai jamais la population qui m’a donné confiance dans cette législature », insinue-t-elle.


Prouvant son innocence, l’honorable Kongolo Nkutua Rebecca fait savoir en outre qu’elle est présentement à Kabinda et non à Kinshasa comme certains le prétendent faussement.
 » Je vous rassure qu’à la rédaction de cette mise au point, je suis à Kabinda et non à Kinshasa comme le prétendent certaines personnes mal intentionnées, ma vision est tournée vers ma base électorale afin de concilier mes idées à celles du souverain premier qui pense aux plaidoyers pour la réhabilitation des infrastructures base en général et particulièrement de l’hôpital général de référence de Lubao qui présente un état de délabrement très avancé, fin de citation.


KLJC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
15 − 9 =