Insolite – scandale à Mont Ngafula : une jeune fille violée sur une moto, la police met la main sur le bourreau !

Marrant et triste, en même temps. L’on aura tout vu et vécu, dans la capitale du Congo Kinshasa. Une pauvre jeune dame aura simplement péché de prendre le même taxi-moto que son bourreau, sur l’axe rond point Ngaba – Cité verte, route nationale numéro un, sur la grande avenue by-pass. Elle s’est vue violée, c’est le terme, en plein mois de la femme, de surcroît au lendemain de la journée internationale des droits de la femme.

Les faits

Ayant prix la même moto qu’un jeune homme de près de 30 ans, la jeune dame a été surprise désagréablement de constater que son pantalon était miraculeusement mouillé. Dégueulasse. Ce n’était ni l’eau de pluie, ni moins encore la sueur du motard ou du deuxième client – passager assis derrière elle. La pauvre jeune dame s’est, en effet, rendue compte que c’était, contre toute attente, le spermatozoïde dudit deuxième client assis derrière elle.

Dans tous ses états, elle n’a pas laissé passer la foutaise. D’où, avec le concours du motard, les deux ont-ils conduit le bourreau « éjaculateur précoce », au sous CIAT de la police situé sur l’arrêt armée, dans la même commune de Mont Ngafula, sur fond d’un tollé général. Avec le concours de la police, les faits ont dû être vérifiés et attestés. Le jeune homme bourreau a pu effectivement finir ses sentiments sexuels sur la jeune dame, pendant que le motard était concentré à les amener à destination. La police a mis la main sur ce bourreau, de telle sorte que la justice s’occupe de son cas.
L’on aura tout vu et vécu à Kinshasa.

GDG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
16 + 2 =