Incursion du M23 au Nord-Kivu : le cadre CNC Prof Jeanneau Kikangala salue vivement la bravoure des FARDC !

La situation qui prévaut dans la province du Nord-Kivu, depuis les dernières 48 heures, préoccupe au plus haut point le cadre CNC, Secrétaire National à la formation idéologique, le Professeur Jeanneau Kikangala. Dans une réaction musclée parvenue au média en ligne EXCLUSIVITÉ.INFO, ce dernier salue vivement « la bravoure des FARDC et de leur Commandant Suprême, le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo » pour leur détermination de sauvegarder l’intégrité du territoire national.

Ce membre du bureau politique du CNC cher au Ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala appelle solennellement les compatriotes de la partie Orientale du pays au courage héroïque et, dans le même ordre d’idées, l’ensemble des congolais à la vigilance, « surtout devant la stratégie de mensonge que les ennemis utilisent à travers les médias et les réseaux sociaux », martèle-t-il.

À l’instar du Professeur Jeanneau Kikangala, il faut préciser que les congolais de tous bords, unis comme un seul homme pour la cause de l’intégrité territoriale, lancent de plus en plus des appels au soutien sans faille à l’égard des forces armées de la RD Congo. D’autant plus qu’aucune chance ne doit être accordée aux ennemis de la RD Congo.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
34 ⁄ 17 =