Haut-Lomami : la Gouverneure Dr Isabelle Yumba n’a jamais été membre du parti Ensemble de Moïse Katumbi [Mise au point à l’endroit des détracteurs]

Dans une mise au point de l’entourage de la Gouverneure du Haut-Lomami, Dr Isabelle Yumba Kalenga Mushimbi, il ressort que depuis quelques heures, « certains politiques en perte de vitesse et en mal de positionnement font circuler sur la toile, une photo de Madame Dr Yumba Kalenga Mushimbi Isabelle, Gouverneure du Haut-Lomami, vêtue en logos du parti politique Ensemble pour la République ». Ci-dessous l’intégralité de ladite mise au point adressée à l’opinion publique, y compris les détracteurs de la Gouverneure.

Mise au point

De fois nous devons avoir honte de reprocher les autres lorsque nous même sommes un modèle de l’instabilité politique. Le choc du président Félix Tshisekedi contre Moïse Katumbi est grand après son départ de l’union sacrée ! Qu’il n’oublie pas qu’il est l’auteur principal des enjeux de l’heure en RDC, Moïse KATUMBI n’était pas au PPRD ? Moïse Katumbi n’était pas au G7? Moïse KATUMBI n’était pas dans LAMUKA ? Moïse Katumbi n’était pas dans un regroupement avec Étienne TSHISEKEDI pour combattre le président honoraire Joseph Kabila ? Moïse KATUMBI n’était pas à l’union sacrée ? Voilà les raisons de la tenue que porte madame Isabelle Kalenga Mushimbi cadre de L’Unafec et du G7 elle n’a jamais été dans le parti politique privé de Moïse KATUMBI, C’est une distraction !

Que celui qui a publié ces images explique le contexte et tout le monde sera convaincu, Lambert Mende l’avait bien dit que Moïse Katumbi n’a jamais été stable et à chaque mouvement il crée des frustrations interne exemple de L’unafec après les élections de 2018 qui avait décidé de soutenir le président Félix tshisekedi contrairement à ENSEMBLE de Moïse Katumbi qui était resté dans (Lamuka opposition) ! Après il avait rejoint Kyungu wa Kumwanza pour une raison jusqu’à fragiliser la coalition FCC-CACH ! Personne n’a aucune leçon politique, Moïse Katumbi va comprendre plus tard ses erreurs politiques qui ne lui permettra jamais de prendre le pouvoir en RDC; l’avenir nous en dira plus.

Mentez Mentez, il en restera toujours quelque chose.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 × 29 =