Enjeux politiques et électoraux : le Président de la jeunesse du CNC Patrick Eshiba Kasemuana à l’assaut du Haut-Katanga !

Une vue du Président de la jeunesse du CNC à Lubumbashi

Le Président de la jeunesse du Congrès national congolais, parti cher au ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala, Autorité Morale et Visionnaire, en l’occurrence le Camarade Patrick Eshiba Kasemuana, séjourne dans la ville de Lubumbashi, dans la province du Haut Katanga où ce vendredi, il a été, tout feu tout flamme, sur tous les fronts à la rencontre des responsables des structures de la jeunesse-CNC de l’espace Haut-Katanga, ainsi que les animatrices de la ligue des femmes (par délégation).

Le Président de la jeunesse du CNC Patrick Eshiba Kasemuana, a eu à cet effet les mots justes pour réarmer moralement les camarades rencontrés à Lubumbashi, au cours des échanges francs avec ces derniers.

« Nous avons profité de notre séjour pour réunir les responsables des jeunes et femmes du Parti issus des circonscriptions de Lubumbashi, Likasi, Kipushi, Kasumbalesa et Kambove, venus sur notre invitation. Nos échanges ont tourné sur la restructuration des ces deux structures, les stratégies de déploiement sur le terrain, le recrutement des candidats Jeunes et Femmes pour la grande victoire de 2023. », a-t-il confié aux fins limiers.

Le leader de la jeunesse du CNC a donc lié l’utile à l’agréable en outillant utilement les camarades du parti sur l’ultime combat politique du Congrès national congolais, conformément à la vision claire de l’Autorité Morale S.E Pius Muabilu Mbayu Mukala.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 27 =