Dossier EPST: l’IGF n’est nullement impliquée dans une quelconque démarche de complaisance, la justice fera son travail jusqu’au bout ! [Mise au point]

Dans une mise au point parvenue à EXCLUSIVITÉ.INFO, les services de communication de l’Inspection générale des finances informent l’opinion publique que, contrairement aux rumeurs faisant état d’une prétendue concertation entre l’Igf, la justice et certains responsables de l’Epst autour du dossier « détournement des fonds liés à la gratuité de l’enseignement de base », l’Ifg n’est pas partie prenante dans une quelconque négociation pour le classement sans suite dudit dossier qui, par ailleurs, relève de l’intérêt supérieur, ultime combat de l’Inspection générale des finances, sous les auspices de Jules Alingete Key.

Il ressort, en effet, de cette dépêche, que l’Igf réaffirme résolument l’intégralité de son rapport ayant établi une mégestion au niveau du ministère de l’Enseignement Primaire, Secondaire et Technique.

Ce Dossier est en instruction au Parquet général près la Cour de cassation, précise l’IGF, à travers la mise au point des services de communication que dirige le Chef de travaux Apo Ipan.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =