Décès du Député national Henri-Thomas Lokondo : enfin le communiqué tardif du Bureau de l’Assemblée nationale !

Le Bureau de l’Assemblée nationale vient enfin d’annoncer officiellement le décès hier, depuis l’Afrique du Sud, du Député national Henri-Thomas Lokondo, quoique tardivement. Dans son communiqué portant la signature du Rapporteur Joseph Lembi Libula, le Bureau Mboso N’Kodia Pwanga ne signale pas, par ailleurs, l’éventuelle maladie ayant conduit le Député national Thomas Lokondo d’heureuse mémoire, de passer si tôt de vie à trépas. Il se limite d’informer l’opinion que l’illustre disparu s’en est allé « de suite d’une maladie ». Laquelle ? Wait and see. Parcourez ci-dessous ce communiqué officiel.

COMMUNIQUE NÉCROLOGIQUE

Le bureau de l’Assemblée nationale, par la voix de son Président,l’Honorable MBOSO N’KODIA PWANGA Christophe a la profonde douleur d’annoncer aux Honorables Députés nationaux et sénateurs, le décès de leur collègue Henri Thomas Lokondo Yoka en Afrique du Sud, ce mercredi 10 mars 2021 de suite d’une maladie. Un homme libre d’esprit, de conviction, de dialogue et républicain.
Au nom des Honorables Députés nationaux, le bureau présente ses condoléances les plus émues à la famille biologique et politique de l’illustre disparu ainsi qu’à ses électeurs de Mbandaka.
Que son âme repose en paix.

Fait à kinshasa, le 11/03/2021

Honorable Lembi Libula Joseph
Rapporteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =