Appui à l’efficacité de la Regideso Ville de Kabinda : le CNC Lomami remercie vivement le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo !

Par Jacques Kitengie

Dans un communiqué parvenu à la rédaction du média en ligne EXCLUSIVITÉ.INFO, le congrès national congolais – interfédération de Lomami s’acquitte d’un agréable devoir en adressant un mot de remerciement au chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo qui ne cesse d’agir utilement pour le peuple d’abord. Dans le cas d’espèce, à tout dire, le parti cher au ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala salue l’implication personnellement du président de la République qui a permis la Regideso à desservir à nouveau la population de Kabinda-Ville en eau potable, grâce au don du groupe électrogène de 250 kva. Un geste qui tombe à point nommé au moment où la population se révèle rangée derrière la candidature unique du CNC Me André Malangu Muabila et du président de la République appelé a briguer un second mandat. Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

République Démocratique du Congo PROVINCE DE LOMAMI CONGRES NATIONAL CONGOLAIS

CNC

INTERFEDERATION DE LOMAMI

MESSAGE DE REMERCIEMENT AU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO

Nous, membres du Parti Politique Congrès National Congolais « CNC », parti cher à son Excellence Monsieur le Ministre d’Etat en charge de l’Urbanisme et Habitat PIUS MUABILU MBAYU MUKALA,

Présentons nos sincères remerciements au Chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO, pour avoir démontré en quoi il est père de la nation congolaise en général et en particulier pour la ville de Kabinda se trouvant dans la Province de Lomami, en s’impliquant pour que la REGIDESO puisse encore desservir la population de cette ville de Kabinda en eau potable. En lui dotant un groupe électrogène de 250 CAVEA.

Excellence, Monsieur le Président, suite à votre devise durant votre mandat qui est « le peuple d’abord » déjà à 90%, le Parti Politique Congrès National Congolais, vous rassure un 2ème mandat et vous promet une majorité écrasante à tous les niveaux aux élections du 20 Décembre 2023.

Que vive la République Démocratique du Congo, Que vive la Province de Lomami, Que vive le CNC.

Fat à Kabinda, le 03 NOV 2023

Jonas NKOLOMONYI NGOYI

Président Interfédéral a.i

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 ⁄ 3 =