Affaires étrangères : le Vice ministre Samy Adubango Awotho s’imprègne des conditions de travail des agents de l’administration

Dans un esprit de concertation et de sincère collaboration, très tôt le matin de ce lundi 03 mai 2021, le Vice ministre des affaires étrangères Samy Adubango Awotho a fait une surprise agréable aux agents de l’administration de ce ministère régalien de l’Etat, en entamant une série de visites au sein de différentes directions.

De prime abord, il a foulé ses pieds à la Direction de Transmission et NTIC où il a dû rencontrer et échanger, en long et en large, avec les agents de cette Direction qui constitue la porte d’entrée et de sortie du ministère des affaires étrangères.
Son Excellence Samy Adubango a attentivement écouté les doléances de ses interlocuteurs en rapport avec leurs réalités de travail au quotidien.

De la Direction sus citée à la Direction des organisations publiques internationales, en passant par la Direction Europe, le Vice Ministre des affaires étrangères Samy Adubango Awotho s’est donné l’agréable devoir de prêter une oreille attentive aux différents responsables de l’administration rencontrés. Il dit poursuivre cet exercice de bon aloi, pour armer les troupes en vue d’un travail de qualité.

À tout dire, le leadership qu’incarne le ticket Christophe Lutundula Apala et Samy Adubango Awotho, sous la vision du président de la République – chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’est décidément engagé dans la voie de relever les défis de la diplomatie congolaise, en associant de près et utilement, les intelligences de différentes Directions et divisions du ministère des affaires étrangères.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 11 =