Dossier « loi protectrice des homosexuels » en RDC : le Cabinet du Député Nanou Memba réfute toute initiative allant dans ce sens ! [Communiqué]

EXCLUSIVITÉ.INFO

COMMUNIQUE DE PRESSE

Cabinet de l’Honorable MEMBA EBENGA Nanou Député National élu de Kipushi.

Depuis ce lundi 1er Mars 2021 circule sur les réseaux sociaux et les médias en ligne une fausse information faisant état d’une proposition de loi qui serait initiée par l’Honorable MEMBA EBENGA Nanou, à propos de la protection des personnes communément appelées Homo sexuels. Ladite loi serait déposée au bureau de l’Assemblee Nationale.

Loin de vouloir stigmatiser une catégorie des compatriotes et tomber dans le piège, le cabinet informe l’opinion tant nationale qu’internationale, qu’il s’agit d’une fausse information tendant à nuire à la personne de l’honorable et le distraire en ce moment où la RD-CONGO est à un tournant décisif de son histoire, et signale que tout ceci est l’œuvre d’un groupe de personnes utilisant de faux comptes et ou se cachant derrière des pseudonymes dont l’un des ténors serait un certain Peter MOJ.

Tout en mettant en garde ces personnes, le cabinet tient à signaler qu’il se réserve le droit des poursuites judiciaires envers quiconque continuerait à propager ce mensonge.
Un homme averti en vaut deux !

Pour le cabinet Michel Onengombe Assistant parlementaire et chargé de communication .

Fait à Kipushi le 2 Mars 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 1 =