Ass. Nationale : les députés nationaux du Kwango alertent Mboso sur l’apparition d’une maladie mortelle à Kasongolunda

De prime abord, le caucus des élus nationaux de la province
souhaite pleins succès à Mboso N’Kodia pour son mandat à la tête de la chambre basse du parlement. Ce Caucus des députés nationaux du Kwango a été reçu en audience ce samedi 27 février 2021, par le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’Kodia Pwanga.

« Ces élus sont venus alerter le Président de la chambre basse du parlement sur une maladie inconnue qui a déjà tuée 14 personnes dans le territoire de Kasongolunda », peut-on lire dans une dépêche de la cellule de communication de la chambre basse du Parlement congolais.

« Le Caucus des députés nationaux du Kwango est venu visiter le président de l’Assemblée Nationale pour ce qui se passe dans l’un des territoires de la province du Kwango, précisément dans le territoire de Kasongolunda. Il y a une maladie inconnue qui est en train de tuer nos compatriotes, 14 personnes sont déjà tuées par cette maladie. Jusqu’à présent, on ne connait pas l’origine de cette maladie », renchérit la dépêche.

Les députés nationaux du Kwango ont saisi l’occasion pour souhaiter pleins succès à un digne fils du Kwango qui est aujourd’hui à la tête de l’Assemblée Nationale.

« Depuis que, l’honorable Christophe Mboso N’Kodia est à la tête de l’Assemblée Nationale, on a pas encore échangé, c’est pourquoi nous avons décider de venir l’encourager et lui souhaiter pleins succès à son mandat afin qu’il dirige l’assemblée nationale avec beaucoup de sagesse ».

EJKK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 25 =