Kinshasa: l’Association des jeunes de Kabeya Kamwanga confère avec le Directeur général de l’Office des routes !

La rédaction

La délégation de l’Association des Jeunes de Kabeya Kamuanga, AJK en sigle, a été reçue par le Directeur Général de l’Office des Routes, le mardi dernier. Conduite par son Président Oscar Mutombo, celle-ci a remercié le Prof Jeanneau Kikangala Ngoy, pour le travail qu’il abat à la tête de cet Établissement public dans la vision du Président de la République, Chef de l’Etat qui tient à désenclaver différents territoires et villes de la République à travers le projet 145. Ils lui ont demandé de s’impliquer davantage pour que le territoire de KABEYA KAMUANGA dont le Chef de l’Etat est originaire, soit totalement desenclavé afin que la population de ce coin du pays bénéficie des transactions commerciales entre les provinces du Kasaï et du Kasai-Oriental.

Attentif aux doléances de ses interlocuteurs, le Prof Jeanneau Kikangala Ngoy a promis de ne ménager aucun effort pour rester dans la volonté du Chef de l’Etat quant à la nécessité de relier les provinces, villes et territoires de la République par voies routières, avant de préciser que le territoire de KABEYA Kamuanga n’est pas oublié dans la mesure où le tronçon Mbuji-Mayi- Kabeya Kamuanga, est en pleine réhabilitation, sans oublier celui entre Kananga et le territoire du sphinx de Limete.

Était aussi à cette audience, Me Harold BADIBANGA, Coordonnateur du Bureau du Directeur Général de l’Office des Routes, lui aussi, digne fils de KABEYA KAMUANGA. Plus rien comme avant, le Directeur général de l’Office des routes reste au front pour honorer la vision du premier citoyen de la République, en ce qui concerne le désenclavement du Congo profond.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 18 =