Kinshasa/Tshangu : le CNC Patrick Eshiba Kasemuana annonce officiellement sa candidature à la députation nationale de décembre 2023 !

Par Jacques Kitengie

Sa redoutable base du district de Tshangu attendait vivement cette annonce. Enfin, le week-end dernier, le président de la ligue des jeunes du Congrès National Congolais est sorti de son silence, pour annoncer officiellement, sur son compte twitter, sa candidature à la prochaine députation nationale prévue en décembre 2023. Le chef de file des jeunes du parti cher au ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala, est sur la liste du regroupement politique Alliance pour l’Avènement d’un Congo Prospère et Grand qui soutient le ticket du président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« Nous y voilà. C’est avec une grande fierté que je porte les couleurs de l’Alliance pour l’Avènement d’un Congo Prospère et Grand (AACPG) en tant que Candidat Député National de la Circonscription électorale de la Tshangu (Kinshasa). J’annonce officiellement ma candidature qui a été retenue par la CENI. À l’Autorité morale de
AACPG Son Excellence Pius Muabilu Mbayu Mukala, à mon parti le CNC, aux uns et aux autres, je témoigne ma reconnaissance et ma gratitude pour la confiance placée en ma modeste personne. AACPG regroupement de victoire. Pensons Congo, Agissons », a-t-il ainsi écrit sur son compte à l’intention des internautes et de l’opinion nationale en général.

Jeune dynamique profondément engagé pour la cause du devenir radieux de la communauté nationale et le cas échéant, le bien-être de la population de Tshangu, Patrick Eshiba Kasemuana se révèle porteur d’une offre politique qui inspire confiance et lueur d’espoir. Il est de ceux qui pensent que l’amour du Congo doit l’emporter, en toute circonstance, sur des intérêts mesquins des uns et des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
10 − 9 =