Pas une école sans bancs pour élèves : la Fondation Pius Muabilu offre 100 bancs au collège Saint François de Sales de Kingabwa !

Par Jacques Kitengie

La fondation Pius Muabilu Mbayu Mukala a fait un énième don au collège Saint François de Sales don Bosco de Kingabwa, ce lundi 04 septembre 2023, jour marquant la rentrée scolaire 2023-2024. La fondation chère au ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala, à travers la vice-présidente Stéphanie Muabilu Mpemba, est préoccupée par l’ultime souci de partager le sourire sincère ainsi que le bien-être aux couches de la société se trouvant dans le besoin. « Il est malsain d’être heureux tout seul », professe-t-on au sein de cette fondation qui défend le bonheur pour tous.

Ce lundi 04 septembre 2023, les émissaires de la fondation Pius Muabilu Mbayu Mukala, ont fait le déplacement du collège Saint François de Sales don Bosco de Kingabwa, pour remettre officiellement le lot des 100 bancs aux responsables de ce collège de Limete. Ladite délégation a été conduite par Me Héritier Mukadi Béton et Peter Kalala, tous deux cadres du congrès national congolais.

En lieu et place des paroles vaines, la fondation Pius Muabilu Mbayu Mukala exprime son soutien au chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, par l’entremise des actions visant l’intérêt général. Ce don des 100 bancs, loin d’être le premier, ni le dernier, s’inscrit dans cette perspective du soutien à la vision « le peuple d’abord », telle qu’imprimée par le premier citoyen de la RD Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 17 =