Vivement réclamé à Kabinda ville : Me André Malangu officiellement candidat aux élections de décembre 2023 !
Il n’est ni prêt à abandonner la population de Kabinda ville, chef-lieu de la province de Lomami; ni prêt à accepter le recul de son fief électoral, sur le plan de développement intégral, comparativement aux autres coins du pays. Me André Malangu Muabila est officiellement candidat aux élections législatives nationales du 20 décembre 2023. Ce mardi, son émissaire dépêché à Kabinda, a été accompagné avec pompe, par les habitants de ladite ville, au bureau provincial de la centrale électorale, en vue du dépôt de sa candidature. De ce qui en découle, Me André Malangu Muabila est présenté, à juste titre, comme le candidat du véritable changement en raison de son offre politique sans commune mesure, plaçant l’intérêt supérieur de la population de Kabinda, à l’épicentre de son action.
Il est à noter qu’il est fier et conséquent de prendre ses responsabilités, devant l’histoire collective et les aïeux d’heureuse mémoire, pour porter le lourd fardeau de représenter valablement, la redoutable population de Kabinda-Ville. Me André Malangu Muabila accepte ainsi de répondre aux attentes sous-jacentes et légitimes de la population de Kabinda ville, en étant candidat aux élections législatives qui pointent à l’horizon. Réputé avocat du bien-être de son peuple, depuis les premières heures de sa carrière professionnelle, il ne ménagera visiblement aucun effort, afin de poursuivre son noble combat visant à restituer aux habitants de Kabinda-Ville, leur dignité et leur lueur d’espoir quant au développement tant attendu.
Haut cadre du congrès national congolais, parti cher au ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala, Me André Malangu Muabila est l’une des figures emblématiques de la politique de la province de Lomami. En dépit du fait qu’il n’a pas encore été détenteur d’un mandat législatif, il ne s’est jamais lassé de poser mille et une action de développement. Force est de citer des puits d’eau, le soutien aux églises, aux hôpitaux et aux associations sportives, pour ne citer que ce volet de son engagement citoyen et humaniste.
EXCLUSIVITÉ.INFO