Flash : le DG de l’Office des routes Prof Jeanneau Kikangala Ngoy en France pour s’assurer de l’exécution des contrats de livraison des ponts au bénéfice de la RDC !

Par Jacques Kitengie

Il séjourne à Paris, capitale de la République Française, depuis ce week-end. Le Directeur Général de l’Office des routes, Prof Jeanneau Kikangala Ngoy, n’est pas seul. Il est en compagnie du président du conseil d’administration de l’Office des routes, Dieudonné Tshingombe Kongolo, et quelques cerveaux du génie civil de son établissement public. Sur le territoire Français, le très dynamique Directeur Général de l’Office des routes va essentiellement s’assurer de l’exécution des contrats dûment signés entre la RD Congo, à travers sa modeste personne, ainsi que l’entreprise matière de France, au titre de fabrication et de livraison des ponts au Congo-Kinshasa.

Le professeur Jeanneau Kikangala Ngoy demeure ainsi intransigeant pour la noble cause de la mission régalienne qui incombe à l’Office des routes dont il est Directeur Général. Le premier génie civil de l’Office des routes est visiblement déterminé à traduire en réalité la vision salutaire du chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en ce qui concerne la gestion efficiente du réseau routier d’intérêt général, dans la droite ligne du désengorgement des 26 provinces du territoire national.

Il y a lieu d’indiquer que nous reviendrons sur les amples détails liés à la mission de service qu’effectue le Directeur Général de l’Office des routes et sa délégation, dans la prochaine publication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
48 ⁄ 24 =