Énième complot obscur contre Pius Muabilu : Jules Kidinda démasque un réseau des politiciens véreux qui tiraient profit de l’anarchie d’autrefois à l’urbanisme et habitat !

Par Jacques Kitengie

Conseiller politique et en matière de communication du ministre d’Etat, ministre de l’urbanisme et habitat, Jules Kidinda a réuni visiblement toutes les preuves tangibles du sale complot ourdi contre le Warrior Pius Muabilu Mbayu Mukala, par un réseau de ses détracteurs en mal de positionnement. Ceux qui jadis se régalaient, toute honte bue, de l’anarchie qui aura longtemps élu domicile au ministère de l’urbanisme et habitat ne digèrent pas aujourd’hui le nouveau vent, l’ouragan du changement qui a vu le jour avec l’avènement de Pius Muabilu Mbayu Mukala, à la tête du ministère de l’urbanisme et habitat. Jules Kidinda qui est d’avis de la prise de conscience citoyenne des congolais se moque à gorge déployée du réseau de ces pêcheurs en eaux troubles à la recherche du blocage de l’élan du changement positif à l’urbanisme et habitat.

Il va sans dire que la reconduction du ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala à la tête du ministère de l’urbanisme et habitat était très attendue. Les congolais plébiscitent ses actions dans tous les sondages sérieux. Hélas ! Les chantres de l’apocalypse et l’eschatologie du grand soir tentent de lui coller des faits chimériques de mégestion.

Jules Kidinda précise, par ailleurs, et c’est connu de tous, que Pius Muabilu « mène des réformes courageuses pour rétablir l’autorité de l’Etat, améliorer le fonctionnement des villes congolaises, et faciliter l’accès des populations à un cadre de vie décent ». Ça ne plaît pas à quelques individus, dit-il, qui tiraient profit de l’anarchie et qui cherchent aujourd’hui à stopper le progrès, par tous les moyens, fussent-ils mensongers, diffamatoires et entachés d’amalgames honteux, peut-on lire dans une dépêche parvenue à EXCLUSIVITÉ.INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 + 26 =