Journée internationale de la femme : la DGA de l’OCC Christelle Muabilu tire la sonnette d’alarme à l’endroit de la femme congolaise et de l’OCC !

MESSAGE DE MADAME LE DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DE L’OCC À L’OCCASION DE LA CÉLÉBRATION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES DROITS DE FEMMES

En ce jour où la Femme est honorée par la célébration de la journée internationale des droits des femmes, Je saisis agréablement cette occasion pour rendre hommage aux femmes en général et particulièrement à celles de l’OCC ; pour sa lutte contre l’inégalité et aussi pour sa participation active à la réalisation des objectifs de l’office ainsi qu’à son sens d’adaptation aux nouvelles réalités notamment par la formation au numérique.

Il est temps pour la femme de faire avancer les choses et de faire preuves de capacités sur tous les plans comme vous le faites déjà aussi bien.

En garantissant à chacune des formations de qualité et mon implication personnelle pour des résultats meilleurs pour changer l’image non seulement du monde mais de la femme.

Nous avons besoin de plus de femmes analystes, techniciennes, inspecteurs de conformité, chefs de département, chefs de directions provinciales et pourquoi pas mandataires.

L’heure est venue de nous mettre ensemble pour faire avancer les choses afin de porter haut l’image de la femme et de valoriser le travail qu’elle est capable d’accomplir.

En ma qualité de première femme de l’OCC,
je souhaite à toutes, une heureuse journée des droits de femmes.

Christelle MUABILU
DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DE L’OCC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 10 =