RDC : des députés provinciaux logés dans quelques hôtels de Kinshasa déguerpis pour insolvabilité !

Les élus provinciaux invités à Kinshasa en marge du séminaire d’information, de sensibilisation et d’appropriation du Programme de développement local de 145 territoires de la RD Congo, du moins la plupart qui étaient logés dans quelques hôtels de Kinshasa, notamment à l’hôtel Belle vue de Kinshasa/Gombe se sont vus déguerpis pour insolvabilité, ce lundi 21 mars 2022.

Aux premières heures de la journée, ces élus du peuple congolais au niveau provincial, ont été tout simplement démoralisés au plus haut point, du fait d’être déguerpis de manière inattendue, alors que le comité d’organisation de leur séjour à Kinshasa, les avait rassuré d’une prise en charge de 7 jours. L’on aura tout vu. Un Député qui s’est confié à EXCLUSIVITÉ.INFO a vivement déploré l’esprit de détournement dont font preuve certaines élites qui, toute honte bue, se sont quand même évertuées à ridiculiser les représentants du peuple.

Il faut souligner que c’est sur appel du chef de l’Etat que ces élus sont venus à Kinshasa, et ainsi ont-ils pris part active à ce séminaire qui a eu lieu au Palais du Peuple, dans la commune de Lingwala.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 16 =