Arrivée de Fatshi à Kabinda : tout feu tout flamme, le CNC de Pius Muabilu réserve un accueil chaleureux à son partenaire politique !

Une première dans la ville de Kabinda, chef-lieu de la province de Lomami, province issue du démembrement de l’ex province du Kasaï-Oriental. Le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo vient d’arriver à Kabinda où il a été accueilli triomphalement par le peuple de la grande province de Lomami, dans l’espace Grand Kasaï.

Le parti politique socialiste cher au Ministre d’Etat en charge de l’urbanisme et habitat, à savoir de Congrès national congolais de Pius Muabilu Mbayu Mukala, a mobilisé la population de Kabinda d’une manière inégalable. Raison ? Accueillir chaleureusement le premier citoyen du Congo Kinshasa, en l’occurrence le chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, venu pour la première fois dans la province de Lomami.

Il faut dire que la population est toujours debout attendant le discours du Chef de l’Etat annoncé ce jour dans la ville de Kabinda où il a dû rencontrer son peuple.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 ⁄ 1 =