RDC-GENRE: sous la férule de Ndalamumba ASBL, les femmes songye attendues dans les rues de Kinshasa le samedi 25 septembre !

La vice présidente de l’Association des femmes Songye, Ndalamumba-Asbl, Mme Nadège Yalukumbi a au cours d’une réunion tenue samedi 11 septembre dernier dans la commune de Limete annoncé l’organisation d’une marche de santé le samedi 25 septembre 2021.

Selon la vice présidente de cette association des femmes songye, il s’agira d’une marche d’unité qui sera organisée pour sensibiliser toutes les femmes Songye de la ville de Kinshasa à la prise de conscience des us et coutumes dignes de la femme songye.

La culture songye étant peu reluisante dans la ville de Kinshasa, cette initiative vient unir les filles Songye mais aussi sauver le Busongye en perte de visibilité.

Dans la même perspective, la Ndalamumba Nadège invite toute les femmes Songye de Kinshasa à venir nombreuse à cette marche d’unité prévue en date du semadi 25 septembre 2021.

Force est de noter que Ndalamumba-Asbl est une association des droits de femmes dirigée par la grande Ndalamumba Mme Musau Musengeshi.

ML

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 − 10 =