RDC: mise en garde sévère contre « l’usurpateur » de l’identité du Prophète Gédéon Kasongo Masangu, Chef spirituel du Congo !
Plus d’une fois, un faux prophète s’évertue à se faire de l’argent sans remords, se livrant à l’escroquerie et l’arnaque auprès des animateurs des institutions régaliennes du pays. Chose scandalisante, cet arnaqueur de mauvaise foi usurperait toute honte bue, l’identité du Prophète Prince Gédéon Kasongo Masangu, du reste chef spirituel du Congo et représentant légal du ministère prophétique évangélique Mabele Masantu, pour matérialiser sa sale besogne. Aux prises avec les reporters d’EXCLUSIVITÉ.INFO, le Prophète Prince Gédéon Kasongo Masangu lance un message de mise en garde sévère à l’endroit de ce faux prophète « dédoubleur de son identité ».
Le chef spirituel du Congo Gédéon Kasongo Masangu ne tolère aucunement qu’un citoyen non autrement identifié, se permette aisément de salir sa réputation, d’arnaquer et d’escroquer les institutions nationales et les paisibles citoyens, en son nom comme chef spirituel du Congo. Le Serviteur de Dieu et visionnaire de la couleur jaune lance ainsi un dernier avertissement à cet arnaqueur sans foi ni loi, de mettre fin à sa sale besogne et à la commercialisation du nom du Prophète Prince Gédéon Kasongo Masangu.
En passant, il est à noter que le comportement décrié, dans le cas d’espèce, est criminel et attentatoire; il est donc punissable pénalement. Au demeurant, pour le représentant du ministère prophétique et évangélique Mabele Masantu, le temps est accompli. Il va dès lors, dans le cadre de ses fonctions de chef spirituel du Congo, en référence aux prescrits bibliques Exode 14: 19-31 et Luc 11: 21-23, assumer ses responsabilités pour délivrer définitivement la mère patrie demeurée longtemps dans la misère indescriptible.
Doit-on signaler que le ministère Mabele Masantu est situé au numéro 5 de l’avenue sudi, au quartier GB Bandal. Le représentant de ce ministère, en l’occurrence le prophète Prince Gédéon Kasongo Masangu est le visionnaire de la couleur jaune aujourd’hui imitée parfois abusivement dans certaines églises de réveil.
Rédaction