Diplomatie-RDC : Samy Adubango Awotho a reçu ce lundi les copies figurées de la lettre de créance du nouvel ambassadeur du Venezuela !

Le nouvel ambassadeur de la République Bolivarienne en République démocratique du Congo a remis officiellement, ce lundi 12 juillet 2021, les copies figurées de sa lettre de créance au Vice ministre des affaires étrangères Samy Adubango Awotho. Au nom du Vice-premier ministre, ministre des affaires étrangères Christophe Lutundula Apala, le Vice ministre Samy Adubango Awotho s’est ainsi acquitté de l’agréable devoir de recevoir les copies figurées de l’ambassadeur Anibal Marquez Munoz, privilège donné au nouveau Diplomate de la République Bolivarienne du Venezuela, pour se présenter dès lors devant le Chef de l’Etat, en vue du dépôt de sa lettre de créance.

Il sied de marteler sur le fait que la République Démocratique du Congo et la République Bolivarienne du Venezuela, partagent et développent des relations d’amitié et de coopération internationale, depuis de longues dates.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Solve : *
28 − 20 =