Lomami: le rassemblement des anciens Petits séminaristes de Kabinda offre une moto Bajaj à l’abbé Gilbert Ngoyi

L’amour mutuel et la solidarité envers les uns et les autres, dans la joie comme dans les malheurs, demeurent le credo de tous les anciens du Petit Séminaire Saint Pie X de Kabinda disséminés à travers le monde entier.
C’est dans cet entendement qu’une fois informés que l’un d’eux accédait au Sacerdoce, les anciens de Pie X se sont mobilisés autour de leur Coordonnateur en exercice, Me Jeff Kiovue pour apporter leur cadeau d’une moto Bajaj à l’Abbé Gilbert Ngoyi qui a été ordonné prêtre, jeudi 25 mars 2021 à Kabinda par Monseigneur Félicien Ntambue Kasembe, Évêque de Kabinda qui a pour sa part salué vivement ce cadeau d’une Moto remise solennellement par Maître Jeff Kiovue entouré des autres membres du RAPESKA.
S’il faut le rappeler, toujours par ses contributions, le rassemblement des anciens du Petit Séminaire de Kabinda dont le siège se trouve à Kinshasa a déjà mené plusieurs actions. Il s’agit du don de 100 matelas et de 100 lits offerts à leur alma mater afin de permettre aux actuels petits séminaristes de passer nuit dans les conditions confortables.

Crée depuis les années 1965, le Petit Séminaire Saint Pie X de Kabinda est une grande école de formation renommée grâce à sa formation de qualité ayant donné ce jour au monde entier des cadres dignes, souvent ventés pour leur intelligence, sagesse, honnêteté, amour du travail et bien d’autres qualités.


Jean Claude Kabulue Wa Lumenga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 15 =