Assemblée nationale : le bureau Mboso s’imprègne des difficultés de l’administration pour une thérapie adaptée !

Le nouveau bureau que dirige Christophe Mboso N’kodia Pwanga, à travers deux de ses membres, Joseph Lembi Libula et Colette Tshomba, respectivement rapporteur et rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, s’est imprégné, ce jeudi 04 mars, des éventuelles difficultés de l’administration de la chambre basse du Parlement, à l’issue d’une visite d’inspection dans les locaux abritant les differents services administratifs de l’Assemblée nationale, notamment la direction des Commissions dirigée par le directeur EBU MBWETETE et celle des séances dirigée par le directeur ADAMARO. Cette visite avait pour objectif de prendre connaissance des maux qui rongent les différents services, notamment ceux des ressources humaines et matérielles, a fait savoir l’honorable rapporteur Joseph LIBULA.

Cette ronde a été aussi une occasion pour le Bureau Mboso de dresser l’état des lieux de tous les services de l’Assemblée nationale afin d’améliorer la situation des agents et cadres de l’administration.

Pour le rapporteur de la Chambre basse du Parlement, le problème est connu de tous. « C’est question de trouver des solutions adéquates à chaque situation », a-t-il conclu.

EJKK

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 2 =