Nouvelle majorité à l’Ass. Nat-RDC: Bahati Lukwebo au four et au moulin, moisson abondante signalée avant les contacts officiels !

Ce lundi 18 janvier 2021, l’informateur Bahati Lukwebo Modeste, va échanger, à 15 heures, avec le Caucus des élus nationaux de la ville de Kinshasa, dans le beau cadre de Kempisky hôtel, à la lisière de la Gombe. Une rencontre en dehors des caméras, dès lors que le Sénateur congolais désigné Informateur prévoit de se confier à la presse, via une conférence de presse, avant de démarrer officiellement sa délicate mission d’information.

L’économiste et Professeur congolais Bahati Lukwebo est signalé sur tous les fronts, au four et au moulin, depuis sa nomination par communiqué de la présidence de la République. Conscient de la responsabilité qui lui incombe en digne fils de la mère patrie, le Sage de la chambre haute du Parlement congolais, Bahati Lukwebo, serait d’ores et déjà très avancé dans sa mission, apprend-on des sources concordantes.

Le chef de l’Etat Tshisekedi fils ne se serait nullement trompé dans le choix porté sur l’Autorité morale de l’Alliance des forces démocratiques du Congo et Alliés, AFDC-A, dans le contexte actuel de pollution du climat politique.

En tout cas, les yeux de la communauté nationale sont rivés vers ce Notable de la partie Est de la RD Congo, Modeste Bahati Lukwebo, face à la bombe qu’il faille désaocer, à savoir l’identification de la nouvelle majorité, sur fond des rixes entre forces politiques.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 3 =