Nomination de Sama Lukonde : Dieudonné Nkishi salue le choix judicieux porté sur un jeune et exhorte la jeunesse à reprendre confiance !

Président de Congo Positif, parti anti-chômage, Dieudonné Nkishi Kazadi salue vivement la nomination du nouveau premier ministre congolais, Jean Michel Sama Lukonde Kyenge, âgé de 43 ans. Dans une dépêche parvenue à EXCLUSIVITÉ.INFO, il en appelle résolument la jeunesse nationale à reprendre confiance avec la nomination de cet oiseau rare décelé par le chef de l’Etat Félix Tshisekedi pour coiffer le prochain gouvernement de l’Union sacrée de la Nation.

« La jeunesse peut reprendre confiance avec la nomination de l’Ingenieur Sama Lukonde en qualité de Premier Ministre. Je salue ce geste très encourageant du Président de la République qui, par le choix d’un jeune, renvoie un signal fort contre la politique de jouissance pour une politique du travail. La jeunesse représente la vigueur. C’est une bonne chose qu’un jeune vienne régler les problèmes des jeunes dont le premier est le chômage immérité et devenu endémique », se réconforte Dieudonné Nkishi Kazadi.

Il sied d’indiquer que le président national de Congo Positif, Dieudonné Nkishi Kazadi ne ménage aucun effort pour défendre activement les intérêts de la jeunesse qu’il considère, au niveau de sa formation politique, comme le levier par excellence, à la portée du géant Congo, grâce auquel la Nation peut décoller rapidement et efficacement, une fois cette dernière valorisée par le pouvoir public. Dieudonné Nkishi Kazadi digère ainsi mal qu’un grand pays potentiellement riche comme la RD Congo soit considérée comme la risée du monde. D’où sa lutte contre le chômage et la misère du peuple congolais.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 9 =