Nomination de Sama Lukonde : Bernard Kayumba évoque « le renouvellement de la classe politique en marche »!

Par Jacques Kitengie

Parlementaire actif à l’hémicycle de l’Assemblée nationale, le Député national Bernard Kayumba a vivement salué la nomination du nouveau premier ministre congolais, Sama Lukonde Kyenge, jeune de 43 ans. Ayant été au parfum de la surprise agréable, quelques heures avant la fumée blanche, l’élu de Lukunga a fait savoir sur son compte Twitter officiel que le renouvellement de la classe politique est, sans nul doute, en marche.

Bernard Kayumba lance, en effet, un ultimatum délicat à la jeunesse congolaise qui est appelée à se ranger derrière la vision d’un Congo fort et prospère.

« La jeunesse doit montrer l’accompagnement de la vision d’un Congo fort et prospère », a-t-il exhorté la jeunesse congolaise.

Force est de rappeler que Bernard Kayumba est l’un des Députés nationaux les plus jeunes au pays, mais les plus actifs et créatifs à la recherche du bien-être de la population congolaise. Il est l’un des rares élus légitimes du peuple congolais réputés pour de descentes sur terrain productives, à la rescousse de son peuple.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 + 1 =