Moanda: la jeunesse du CNC salue vivement la présence remarquable du Ministre d’Etat Pius Muabilu à la cérémonie du lancement des travaux de construction du port en eaux profondes de Banana !

À travers son président national Patrick Eshiba Kasemuana, la jeunesse du Congrès national congolais a vivement salué la présence remarquable du Ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala, à la cérémonie historique du lancement des travaux de construction du port en eaux profondes de Banana. La jeunesse du CNC qui croit en la capacité et la volonté du chef de l’État Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo de changer le cours de l’histoire de la RD Congo, notamment à travers l’amélioration des conditions sociales du peuple congolais et les projets de développement durable, note en passant que la nouvelle page de ladite histoire est effectivement ouverte avec l’Union sacrée de la nation, vision du président congolais. D’où la matérialisation de différents projets salvateurs en faveur du peuple congolais, allusion faite dans le cas d’espèce au lancement des travaux de construction du port en eaux profondes de Banana, effectué ce lundi à Moanda.

Il y a lieu également de souligner que la jeunesse du CNC, par le biais de son chef de file, Patrick Eshiba Kasemuana, félicite toute la jeunesse du parti, pour la mobilisation tous azimuts et l’accueil chaleureux réservé au chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo et à l’Autorité morale du parti, le Ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala dont la présence a été sans doute remarquable.

Jacques Kitengie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
2 × 19 =