Kinshasa: Crispin Kabasele Tshimanga félicite le général Christian Tshiwewe à la suite de sa brillante nomination à la tête de l’armée congolaise !
Au la suite de la nomination, hier lundi, du Lieutenant-Général Christian Tshiwewe Songesha au poste de Chef d’État-Major Général des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, par le Président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, le Président National de l’UDS et Coordonnateur National du GPI, le Sénateur honoraire Crispin Kabasele Tshimanga Babanya Kabudi, a adressé un message de félicitations au nouveau Chef d’État-Major Général de l’armée congolaise.
Ci-dessous ledit message de félicitations.
Mon Général,
A l’occasion de votre nomination à la tête des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, FARDC, par le Président de la République, je tiens à vous présenter toutes mes sincères félicitations.
Votre avènement aux commandes de notre armée, du reste très attendu, tombe à un moment crucial de notre histoire. Notre Peuple fonde tout son espoir sur vous et votre équipe.
Couronnement de votre brillante carrière militaire marquée d’actes de bravoure, votre nomination ouvre une nouvelle ère pour notre armée et notre pays, l’objet des agressions répétées perpétrées par ses voisins et ses ennemis.
Ayant personnellement suivi votre remarquable passage au commandement de la Garde Républicaine, je suis convaincu que vous servirez de la même manière la République Démocratique du Congo avec loyauté, total engagement et plein dévouement.
Bonne chance et plein succès dans vos nouvelles fonctions.
Sentiments patriotiques.
Jean Kabeya Mudiela Ndungu/CP