Halte à l’intoxication : un faux document circule au nom du ministre d’Etat Pius Muabilu, le sale jeu des détracteurs en débandade !

Par Jacques Kitengie

Les potentiels détracteurs du ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala sont entre poissons et batraciens, disons en débandade. Contre toute attente, ils prétendent manipuler lâchement l’opinion sur fond d’une campagne d’intoxication et de désinformation. Voici ci-dessous un drôle de document « énième ballon d’essai » largué sur la toile, ayant soit disant pour objet « remerciement » adressé au président Tshisekedi fils. Dans l’entourage du ministre d’Etat concerné, l’on indique clairement que ce document est une Fake New des détracteurs de Pius Muabilu Mbayu Mukala.

Il faut rappeler que parmi les mandataires nommés par le président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, la famille politique de Pius Muabilu Mbayu Mukala compte deux brillantes femmes et deux respectueux hommes, tous ayant pleinement mérité la confiance du magistrat suprême. Honte au réseau des détracteurs de « Pius Muabilu Mbayu Mukala inutilement incompris à cause de ses valeurs républicaines et son patriotisme pragmatique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
5 × 18 =