Flash : le DG de l’Office des routes Prof Jeanneau Kikangala n’utilise pas facebook, différents comptes créés en son nom sont l’œuvre des arnaqueurs et escrocs [Mise au point]

Direction Générale de l’Office des routes

Mise au point


Le Directeur Général de l’Office des routes informe l’opinion publique que des personnes non autrement identifiées se sont délibérément donné le plaisir malsain de créer des comptes portant son identité, sur Facebook. Ce, dans le but manifeste d’escroquer et/ou arnaquer les paisibles citoyens, en échange d’un chimérique emploi.
Le Directeur Général de l’Office des routes, le Professeur Jeanneau Kikangala Ngoy, se donne le devoir de rassurer l’opinion qu’il n’utilise pas le canal Facebook pour toute communication, aussi bien officielle que non officielle. En conséquence, il exhorte tous les compatriotes à la vigilance, pour éviter d’être victimes de ce réseau des hackeurs sans foi ni loi qu’il faille dénoncer, à tout point de vue.

Le Directeur Général de l’Office des routes se réserve le droit de saisir la justice nationale pour des enquêtes appropriées, à ce sujet, aux fins d’identifier les auteurs de cette sale besogne et ainsi les soumettre à la stricte rigueur de la loi.

Me Harold Badibanga Wa Badibanga, Coordonnateur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 12 =