Enrôlement massif de la population de Funa/Kinshasa : le haut-cadre CNC Me Harold Badibanga s’en félicite avec satisfecit !

Par Jacques Kitengie

Le porte-parole honoraire du Congrès national congolais Me Harold Badibanga Wa Badibanga se félicite du succès lié à l’enrôlement massif de la population de Funa, en perspective des échéances électorales de décembre 2023. Ce haut-cadre du Congrès national congolais et professionnel du droit congolais, mieux avocat de profession, s’en réjouit, d’autant plus que son mot d’ordre lancé dès le lancement des opérations d’enrôlement dans la première aire opérationnelle, a été scrupuleusement honoré. Belle preuve de la consolidation du pacte qui le lie vis-à-vis de sa base naturelle de la circonscription électorale de Funa.

Ce fidèle disciple du Ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala est d’avis que les élections de décembre 2023 auront bel et bien lieu, conformément à l’almanach électoral de la centrale électorale, n’en déplaise aux pêcheurs en eaux troubles. D’où son appel pathétique au soutien total aux actions salutaires du chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en vue de la réélection de celui-ci à la présidentielle qui pointe à l’horizon.

Il sied d’indiquer que Me Harold Badibanga Wa Badibanga ne ménage aucun effort pour défendre les intérêts légitimes de la population de Funa, et par ricochet de l’ensemble du peuple congolais et des Kinois essentiellement. Enrôlé peu avant la fin des opérations d’enrôlement, il a appelé sa base et toute la communauté nationale, à cultiver en toute circonstance l’amour de la patrie, préalable pour le changement radical tant attendu.

EXCLUSIVITÉ.INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
26 − 8 =