Enjeux de l’heure : le parti Alliance pour l’amour du Congo de l’Honorable Christine Feza Motema promet une mobilisation tous azimuts derrière le président Tshisekedi !

Élue légitime du peuple congolais de la troisième législature de la troisième République, la Députée nationale Christine Feza Motema chapeaute dorénavant le parti Alliance pour l’amour du Congo A2C, nouvelle formation politique dont elle est leader. En marge du lancement officiel de ce parti qui prône la social-démocratie, dans le beau cadre de la salle mythique du collège Boboto, mercredi, la femme de fer de la circonscription électorale de Lukunga, a expliqué à ses nombreux hôtes, les tenants et les aboutissants de la création de ce parti, en guise du soutien à la vision du chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo.

« En perspective des enjeux politiques qui profilent à l’horizon, au nom de toutes les structures de mon Parti, j’annonce sans atermoiement, et de manière la plus solennelle, le soutien indéfectible et indélébile de l’Alliance pour l’Amour du Congo pour un second mandat présidentiel de Félix- Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO. Notre Parti, avec toute sa fraicheur et sa vitalité, ne ménagera aucun effort pour drainer nos populations derrière FATSHI-Béton, gage de stabilité politique pour un Etat de droit dans notre pays et pour le progrès de notre Peuple », a-t-elle lancé en marge de ladite cérémonie.

En termes d’idéologie politique, l’élue de Lukunga Christine Feza Motema indique, par ailleurs, que l’A2C soutient une approche thérapeutique de choc et intelligente visant à reformer le système économique du Congo-Kinshasa, le riche et beau pays qui souffre depuis des décennies d’une maladie chronique grave. « Il ne s’agit pas d’améliorer le système actuel, mais bien plus, de le transformer radicalement », clame-t-elle.

« La Politique économique que suggère l’A2C entend répondre fondamentalement, non seulement aux besoins et aux intérêts de l’Etat congolais, mais aussi aux aspirations profondes de nos populations, surtout celles les plus pauvres et les plus fragiles », martèle Christine Feza Motema.

L’Alliance pour l’Amour du Congo, parti membre du regroupement politique Alliance pour l’avenir du Ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala, est un nouveau parti politique enregistré au Ministère de l’Intérieur, Sécurité et Affaires Coutumières par l’Arrêté Ministériel No 032A/22 du 03 février 2022. Et son siège est installé sur l’avenue Bukama au numéro 278, quartier La Voix du peuple dans la Commune de Lingwala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 28 =