« Début des travaux de remblayage du redoutable ravin de l’Unilo à Kabinda » : Me Innocent Musengye rend hommage au chef de l’Etat et félicite le DG de l’Office des routes !

Digne fils de la grande province de Lomami, Me Innocent Musengye Lubanda n’est pas resté indifférent à la suite du lancement des travaux de remblayage du redoutable ravin situé dans les abords de l’Université de Lomami, Unilo. Ce haut-cadre du congrès national congolais, parti politique cher au Ministre d’Etat Pius Muabilu Mbayu Mukala, rend vivement hommage au Chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, lequel vient de prêter oreille attentive aux doléances légitimes de la population de Lomami. Par ricochet, Me Innocent Musengye félicite le Directeur Général de l’Office des routes, Prof Jeanneau Kikangala Ngoy, pour la matérialisation de la vision salutaire du président de la République, à travers cette entreprise publique.

Me Innocent Musengye souligne, par ailleurs, que la lutte anti-érosive dans la ville de Kabinda est d’une impérieuse nécessité. Il en appelle, dans la foulée, à l’attention du pouvoir public, question de prévenir différents risques des érosions.

Il faut indiquer que le redoutable ravin dit de l’université de Lomami et/ou Bena Kasongo date de plus d’une décennie. Il a fallu que l’Office des routes, par l’entremise de son Directeur Général Prof Jeanneau Kikangala Ngoy, s’implique, sous l’impulsion du chef de l’Etat Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, afin que la population de Lomami pousse enfin un ouf de soulagement. Chose faite. C’est le Congo qui gagne.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 ⁄ 2 =