Camp Luka : l’honorable Samuel Mbemba ratisse large et range sa base derrière la vision du chef de l’Etat Tshisekedi !

Le Député national élu de Lukunga, Samuel Mbemba Tanda, a été l’hôte de sa base du Camp Luka, ce week-end, sur demande de cette dernière. Une occasion qui s’est avérée propice pour cet élu légitime du peuple congolais, du reste affectueusement surnommé prince « d’État », par les natifs du redoutable camp Luka, de communier avec ses électeurs.

Rassemblés, en effet, au sein de leur Asbl dénommée « les amis de culotte », une association sans but lucratif comptant plus de 1000 membres, les interlocuteurs de l’élu de Ngaliema ont résolument réaffirmé leur soutien indéfectible à leur Notable, en l’occurrence le Député Mbemba Tanda Samuel. Et de lui réitérer, dans la foulée, leur ferme volonté de demeurer rangés derrière son leadership, et par ricochet derrière la vision salutaire du chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, pour écrire ensemble l’histoire de la mutation positive tant réclamée par la communauté nationale.

Par l’entremise de leur élu national Samuel Mbemba, il y a lieu de souligner que les vaillants fils et filles du Camp Luka n’ont pas hésité à assurer qu’ils soutiennent sans tergiverser l’union sacrée de la nation, vision du président de la République pour un changement réel.

Dans l’adresse faite par Muela Zéphyrin, représentant de l’Asbl « les amis de culotte », ces électeurs de Samuel Mbemba, ont aussi souhaité de voir le président du bureau d’âge de la chambre basse du Parlement, Christophe Mboso N’kodia Pwanga, demeurer à ce poste, et de ce fait être confirmé potentiel successeur de Jeanine Mabunda Lioko déchue au mois de décembre 2020.

Prenant la parole, à son tour, Samuel Mbemba Tanda a commencé par remercier ses électeurs qui lui sont restés fidèles jusqu’à ces jours, mais aussi l’expression de sa grande joie pour les cadeaux qui lui ont été offerts par les siens. Le député le mieux adopté par les natifs de camp Luka, à en croire le cri de ralliement de ses électeurs, a signé son adhésion au sein de l’Asbl  » les amis de culotte » comme membre d’honneur.
Sans atermoiements, il a en même temps posé son premier geste en donnant une enveloppe consistante comme sa contribution.

Le représentant de la population de Ngaliema a annoncé une série d’activités qui iront de janvier jusqu’au mois de juillet à l’occasion de 60 ans de ce quartier chaud de la commune de Ngaliema. Il est, dans cette optique, déterminé à porter un changement dans ce quartier défavorisé de la commune de Ngaliema. C’est dans cet entendement que Samuel Mbemba Tanda assure son implication personnelle vis-à-vis de tous les défis vitaux que rencontre cette entité de la municipalité de Ngaliema notamment, l’électricité et l’eau.

Rédaction EXCLUSIVITÉ.INFO

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 − 14 =